Le Cachot des Fanatiques de Severus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et si...

2 participants

Aller en bas

Et si... Empty Et si...

Message  MagicianGirl Sam 17 Juil - 3:07

Bonjour!

Le principe de ce sujet est simple: répondre à des question présentés comme tel:" Et si bla bla bla s'était passé?" en expliquant ce qui selon vous aurait changer dans l'histoire si "bla bla bla" avait eu lieu.
Nous discuterons jusqu'à ce que la réponse nous parraisse convaincante. Vous pouvez à tout moment poser une nouvelle question et répondre à une question close si la réponse qui y a été apporté ne vous convient pas. Very Happy

Attention! Je ne vous demande pas une fiction complête mais un résumé! Si vous avez fait ou vous tenez ab-so-lu-ment à faire une fanfic sur le sujet, mettez votre résumé en spoiler et ajoutez le lien de la fic, mais ne postez pas la fic!

Je lance avec:

Et si Sev' avait choisit Lily plutôt que les mangemorts, et avait laisser tomber la magie noire pour elle?
MagicianGirl
MagicianGirl
Arriviste
Arriviste

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Piman Lun 19 Juil - 17:01

Si Sev' avait choisit Lily plutôt que les mangemorts, et avait laissé tomber la magie noire pour elle, Harry Potter ne serait pas né, donc Voldemort ne serait pas mort pendant 10 ans, donc plus d'une centaine de personnes seraient alors mortes.
La Pierre Philosophale aurait alors été obtenue par Voldemort, le basilic aurait continué à pétrifier/tuer tous les 'Sang-de-bourbe', Sirius n'aurait pas été dans Azkaban et emprisonné pour un crime qu'il n'a pas commis ( Bonne ou mauvaise nouvelle ... ? x) )...

Par contre, Severus aurait vécu heureux avec la femme qu'il aime.

Je me souviens avoir lu que dans une interview, JK Rowling éxpliquait que "si les choix avaient été à refaire, Severus aurait choisi Lily", mais l'humanité en aurait alors souffert.

Dur, dur, hein ?
Piman
Piman
Gourou Suprème
Gourou Suprème

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27

https://c-f-s.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum